Comment fonctionne Homeservice24?

Sur Homeservice24, les particuliers et les entreprises trouvent, en accord avec leurs individuels besoins ménagers, un grand nombre de profils d’aides ménagères et d’entreprises de nettoyage, puis contactent leurs candidats de ménage préférés directement en ligne.
Contrairement aux agences de prêt de personnel de maison, Homeservice24 fonctionne comme une base de données remplie de contacts soigneusement sélectionnés pour vous. De plus, les candidates de ménage et jardinage ne sont pas employées par nous et ne nous doivent par conséquent aucune commission lorsqu'elles acceptent un engagement sur notre plateforme.

Comment trouver votre aide ménagère le plus rapidement possible

Chez nous, vous découvrirez le plus grand choix d'aides ménagères en Suisse. Nous vous expliquons ici, étape par étape, comment faire pour trouver le plus rapidement possible l'aide parfaite pour votre foyer :

Décrire ce que vous cherchez

how-does-it-work-01-mobile

Vous décrivez précisément que possible ce que vous recherchez, par exemple la taille de votre appartement, les tâches à accomplir ou la fréquence des visites de l'aide ménagère.

Commencer maintenant

Recevoir des candidatures

how-does-it-work-02-mobile

Les aides ménagères disponibles dans votre région seront automatiquement notifiées et pourront ainsi tout de suite consulter votre proposition. Les candidates intéressées vous contacteront directement sur Homeservice24.

light-bulb-flash

D’après notre expérience, vous recevrez les premiers retours directement dans les minutes qui suivent la publication de votre offre d'emploi. Vous pouvez donc simplement vous détendre et consulter les candidatures reçues, au lieu de chercher vous-même.

Trouver davantage d’aides ménagères

how-does-it-work-03-mobile

Bien entendu, vous pouvez également effectuer vous-même une recherche active pour trouver votre aide ménagère (aide au ménage privé, repassage ou jardinage) en utilisant notre moteur de recherche en ligne.

Prendre contact

how-does-it-work-04-mobile

Une fois que vous avez trouvé vos candidates de ménage préférés, l'étape suivante consiste à les contacter. Pour contacter les aides ménagères et répondre à leurs messages directs, un accès premium est requis. Dès que vous devenez membre premium, vous recevez un accès complet à nos services et pouvez ainsi contacter un nombre illimité d'aides ménagères, répondre à toutes les candidatures reçues et consulter les documents disponibles dans les profils (CV, diplômes, lettres de référence et autres).

money-back-guarantee-badge

Et par ailleurs

l’adhésion premium que nous proposons est à sens unique et donc sans renouvellement automatique. Cela signifie que vos avantages premium expirent d’eux-mêmes à la fin de la durée premium sélectionnée (1, 3 ou 12 mois). Ainsi, vous conservez l'accès à votre compte client sur Homeservice24, sous forme d'inscription de base entièrement gratuite. %>

Afficher les conditions

Organiser le premier entretien et un travail d'essai

how-does-it-work-05-mobile

Lorsque vous aurez trouvé la candidate de ménage (ou jardinage) idéale, nous vous conseillons d'organiser un premier entretien et un travail d'essai avec elle. Afin de ne rien oublier, nous avons préparé une liste de contrôle, aussi bien pour le premier entretien que pour l'introduction de votre aide ménagère pour son premier jour de travail.

Embaucher correctement votre aide ménagère

how-does-it-work-06-mobile

Vous avez trouvé l'aide ménagère idéale pour votre foyer ? Félicitations ! Maintenant il ne vous reste plus qu'à l’embaucher correctement, afin d’éviter tout risque et désagrément.
Nous vous accompagnons dans la procédure d'embauche grâce à notre service Fairboss. Découvrez ici le fonctionnement détaillé du processus d'emploi :

Trouver facilement une aide ménagère

De la femme de ménage idéale à la fée de jardinage parfaite : chez nous, vous trouverez le plus grand choix d'aides ménagères en Suisse - et donc également dans votre région. Lancez-vous dès maintenant et recevez déjà au bout de quelques petites minutes les premières candidatures intéressantes de la part des candidates de ménage (ou jardinage) dans votre région.