Qu’est-ce qui distingue Homeservice24?

Qui recherche une aide ménagère sur Internet a beaucoup d’options. En plus de Homeservice24, il existe d’autres plateformes d’entremise d’aides ménagères et de personnel de nettoyage. Mais est-ce qu’un prestataire en vaut un autre? À première vue, les différences sont à peine perceptibles. Nous allons vous présenter la spécificité de Homeservice24 et vous expliquer comment ce service se distingue des autres plateformes.

Nous sommes la plateforme originale

Homeservice24 est la première et la plus grande plateforme pour aides ménagères en Suisse. Depuis notre fondation en 2007, nous avons aidé plus de 50'000 ménages et entreprises à trouver l’aide ménagère qui leur convient. Nous avons 80'250 aides ménagères enregistrées sur notre plateforme, dans les 26 cantons. Chez nous, vous trouverez la solution parfaite pour vous.

Find domestic help
what-makes-it-special-01
what-makes-it-special-02

Vous décidez qui vient chez vous à la maison

Sur beaucoup de plateformes d’entremise, vous saisissez vos exigences et une aide ménagère vous est attribuée. Beaucoup de personnes qui cherchent une aide ne se sentent pas forcément à l’aise avec cela, car l’aide ménagère travaille souvent quand il n'y a personne à la maison.
Sur Homeservice24, vous pouvez choisir votre aide ménagère librement, et c’est vous-même qui décidez qui viendra chez vous, dans votre foyer. Vous pouvez aussi mener une première discussion avec les candidat(e)s et convenir d’une intervention d’essai afin de mieux faire connaissance.

Le salaire est versé à 100 % à la nettoyeuse

Beaucoup d’agences de placement fonctionnent selon un modèle commercial basé sur une commission. Cela signifie qu’elles gagnent sur chaque heure que l’aide ménagère a travaillée. Les aides ménagères doivent remettre une commission fixe à l’agence de placement, par exemple environ 20 % de leur salaire. Des CHF 30 par heure, l’aide ménagère ne reçoit donc que CHF 20. Selon la qualification de l’aide ménagère, ce salaire est même inférieur au salaire minimum pour les aides ménagères.

what-makes-it-special-03

Homeservice24 ne demande aucune commission, vous ne payez qu’une contribution unique pour l’utilisation de notre plateforme. Vous payez 100 % du salaire horaire à l’aide ménagère. Nous vous aidons à trouver et engager une aide ménagère. Toutes les formalités, comme les conditions d'embauche, la fiche de paie et le paiement, peuvent être organisées directement avec votre aide ménagère, vous pouvez donc décider de manière indépendante.

light-bulb-flash

Et par ailleurs

Et par ailleurs, sur Homeservice24, ce sont les aides ménagères qui déterminent elles-mêmes de leur salaire horaire, en fonction de leur expérience et de leurs qualifications. L'employeur et l’aide ménagère négocient ensemble le salaire horaire final. Des facteurs comme le déplacement, la durée et la fréquence des interventions, etc. peuvent ainsi être pris en compte.

Avec nous, vous bénéficiez de coûts moindres et votre aide ménagère d’un salaire horaire plus élevé.

what-makes-it-special-04

Nous vous aidons pour les questions d’assurance et de l’annonce à l’assurance

Nous vous aidons lors de l’annonce légale de votre aide ménagère et à la conclusion du contrat d’assurance accidents obligatoire. Grâce à notre assistant d’embauche Fairboss.ch, le côté administratif est réglé en quelques clics seulement.
En engageant directement votre aide ménagère, vous économisez jusqu’à CHF 1'300 par an en comparaison avec les agences de placement, et votre aide ménagère bénéficie d’un salaire équitable et d’un engagement légal.

Trouver facilement une aide ménagère

De la femme de ménage idéale à la fée de jardinage parfaite : chez nous, vous trouverez le plus grand choix d'aides ménagères en Suisse - et donc également dans votre région. Lancez-vous dès maintenant et recevez déjà au bout de quelques petites minutes les premières candidatures intéressantes de la part des candidates de ménage (ou jardinage) dans votre région.