Embauchez correctement votre aide ménagère - avec Fairboss.ch

Embauchez correctement votre aide ménagère - avec Fairboss.ch

Nous vous remercions de votre intérêt pour l'embauche équitable des employés de maison.

Chez Homeservice24, nous estimons que chaque relation d'emploi doit être mise en place de manière légale, transparente et équitable. C'est pourquoi nous avons développé Fairboss.ch pour nos clients. Une embauche réglée correctement est de loin préférable pour tout le monde: Les employeurs n'ont pas à se soucier des lourdes amendes qui risqueraient de leur tomber dessus, tandis que les employé-e-s de maison bénéficient de prestations sociales équitables et d'une assurance fiable.

Que représente Fairboss.ch?

Fairboss.ch est un assistant d'emploi en ligne, développé par Homeservice24 et une équipe de spécialistes du travail à domicile.

Comment fonctionne Fairboss.ch?

C'est simple! Lisa vous guide pas à pas tout au long du processus d'embauche. Il vous suffit donc de suivre ses instructions.

Qui est Lisa?

Lisa est votre assistante personnelle virtuelle sur Fairboss.ch. Afin que tous les que le processus d’emploi puisse être mis en place de manière logique et confortable pour vous, Lisa vous accompagne au cours de chaque étape.

Voici Lisa de Fairboss.ch

Avec l'aide de Lisa, tout se fait en un rien de temps:

✔️ Déclaration AVS et assurance

✔️ Contrat de travail

✔️ Fiches de salaire

Dans la plupart des cas, une demi-heure suffit pour terminer toutes les démarches administratives et donc mettre en place une relation de travail en bonne et due forme. Dans tous les cas, votre temps est bien investi! Car en employant vous-même votre personnel de maison (femme de ménage au autre) vous économisez une véritable masse d’argent (en moyenne jusqu’à 1500 francs par an!) par rapport aux particuliers qui confient cette tâche à une agence externe, qui effectuera les démarches nécessaires à leur place, en échange d’une provision souvent peu raisonnable.

Tester gratuitement ici

Est-ce que Fairboss.ch coûte quelque chose?

Tout ce dont vous avez besoin, afin de créer correctement un emploi légal dans le domaine du ménage privé, est compris dans la version de base de Fairboss.ch, dont l’utilisation est entièrement gratuite. Ceci inclut: la déclaration AVS, l’adhésion aux assurances obligatoires, un exemple de contrat pour vous faciliter la tâche, mais aussi l’établissement automatique des premières fiches de paie.

Nous proposons en outre une option premium, qui met à votre disposition des fonctionnalités supplémentaires pratiques, tel par exemple un contrat de travail adapté sur mesure à votre relation d’emploi et qui est généré en un clic seulement: prêt à être imprimé et à signé. Si vous souhaitez en savoir plus sur les avantages de Fairboss Premium, veuillez cliquer ici. Par ailleurs, Fairboss Premium ne coûte que 35 francs par an (donc 3 francs par mois) et vous aide à économiser encore plus de temps et de travail administratif.

Pourquoi devrais-je utiliser Fairboss.ch?

Parce que le mythe du "faire soi-même est trop compliqué - payer au noir c’est plus pratique" est aussi absurde qu’injustifiable face aux employé-e-s de maison, qui se tuent à la tâche, afin de nous assurer un meilleure qualité de vie. Sans parler de l’évidence absolue: Le travail au noir est et reste illégal. En plus, avec Fairboss.ch, employer soi-même correctement sa femme de ménage est devenu faisable pour tous!

>> Essayer Fairboss.ch maintenant

Cet article: