« Je peux enfin réaliser mes projets le weekend. »

Lydia habite à Berne et a trouvé l’aide ménagère parfaite sur Homeservice24. Cette jeune femme de 30 ans est contente d’avoir désormais plus de temps pour ses projets le weekend au lieu de devoir nettoyer en permanence l’appartement.

single-01

Lydia a trouvé une femme de ménage digne de confiance pour son appartement individuel sur Homeservice24.

Qu’est-ce qui vous a motivée à chercher une aide ménagère ?

Lydia : Je vis seule, et je travaille à plein temps dans une grande assurance. Cela signifie souvent de longues journées de travail et beaucoup de voyages d’affaires. Quand je rentre tard à la maison, je n’ai plus envie de m’occuper du ménage. La plupart du temps, j’ai rattrapée mon retard le weekend, mais cela m’a empêchée de faire ce que j’aime durant mes loisirs. C’est pour cette raison que j’ai commencé à chercher une personne pour nettoyer mon appartement quand je suis loin.

“J’ai une grande confiance dans mon aide domestique actuelle.”

Ton style de vie a-t-il changé, maintenant que tu as une aide ménagère ?

Lydia : Absolument ! Je peux enfin réaliser mes projets en fin de semaine, et je n’ai pas tout le temps à l’esprit le fait que je dois encore nettoyer à la maison avant de recommencer la semaine de travail. J’aime passer du temps à l’extérieur. Je fais de la randonnée et j’aime photographier la nature sublime qui nous entoure ici. Un samedi ou dimanche peut passer rapidement ainsi et je suis tout aussi épuisée le soir sur le canapé qu’après une longue journée de travail.

single-02

Grâce à mon aide ménagère, je peux consacrer mes week-ends à mes projets au lieu de nettoyer l'appartement avant de rercommencer la semaine de travail.

Qu’attends-tu d’une aide ménagère ?

Lydia : Outre la qualité de son travail, j’estime surtout la confiance ! En fin de compte, je laisse quelqu’un entrer dans mon espace privé en mon absence. Je ne veux pas avoir à découvrir un jour ou l’autre que quelque chose manque ou que des dommages ont été camouflés. Ce serait clairement un abus de confiance et quelque chose d’absolument inacceptable pour moi. Mais j’ai une grande confiance en ma nettoyeuse actuelle.

Trouver facilement une aide ménagère

Chez nous, vous trouverez le plus grand choix d'aides ménagères en Suisse. Lancez-vous dès maintenant et recevez déjà au bout de quelques petites minutes les premières candidatures intéressantes.