« Nous avons enfin plus de temps l’un pour l’autre ! »

Nicole et Martin de Zurich ont trouvé l’aide ménagère parfaite pour leur foyer à l’aide de Homeservice24 et sont très contents de ce soulagement dans leur vie familiale stressante au quotidien.

family-01

Nicole et Martin ont trouvé une aide au nettoyage sur Homeservice24 pour soulager leur vie familiale quotidienne stressante.

Qu’est-ce qui vous a motivée à chercher une aide ménagère ?

Nicole : Depuis que mon fils va à la crèche, je travaille à nouveau à plein temps. Auparavant, je m’occupais du ménage le weekend et pendant les moments libres. Sur la durée, cependant, c’est très stressant en plus du travail et de la famille. Nous avions donc besoin d’une aide au ménage pour nous seconder.

Avez-vous eu des doutes quant à savoir si une aide ménagère était vraiment la bonne chose pour vous ?

Martin : Évidemment, après tout, c’est une personne complètement étrangère qui rentre dans notre maison. En conséquence, nous nous sommes concentrés sur les offres avec des évaluations positives et des références dans notre recherche. Par ailleurs, nous nous sommes rencontrés personnellement, après le premier contact par téléphone, afin d’avoir une première impression fiable des candidats et candidates.

“Nous avons placé une offre d’emploi, et le lendemain, nous avions déjà 11 candidatures.”

Comment s’est déroulée votre recherche ?

Martin : Nous avons tout d’abord demandé des recommandations à nos amis. Mais il s’est avéré que beaucoup cherchaient eux-mêmes une nettoyeuse ou avaient fait plutôt de mauvaises expériences.

Nicole : Par conséquent, nous avons lancé une recherche en ligne. Ce qui nous a plu chez Homeservice24, c’est que nous avons pu voir au préalable les aides ménagères près de chez nous afin de décider si elles pouvaient nous convenir.

family-02

Pour nous, c’est aussi un des grands avantages d’avoir une aide ménagère fixe : au bout d’un certain moment, elle sait où vont les choses. Ainsi, elle peut assumer de plus en plus de tâches pour nous au fil du temps.

Est-ce que vous avez engagé votre aide ménagère ?

Martin : Pour être honnête, nous ne savions pas vraiment si l’effort en valait vraiment la peine. L’assurance accident a fait la différence – nous ne voulions certainement pas être responsables si quelque chose arrivait à notre aide ménagère. Le risque était simplement trop grand.

Nicole : C’est pourquoi nous avons décidé de l’engager. Au final, c’était plus simple que nous le pensions. Avec le service de Fairboss.ch, tout s’est fait rapidement.

Comment préparez-vous votre appartement ?

Nicole : Au début, je débarrassais les sols et les surfaces la veille, je rangeais, par exemple, les jouets que notre fils aime répartir dans tout l’appartement. Mais notre aide ménagère si connait si bien chez nous entre temps, que je n’ai plus besoin de préparer son travail. Pour nous, c’est aussi un des grands avantages d’avoir une aide ménagère fixe : au bout d’un certain moment, elle sait où vont les choses. Ainsi, elle peut assumer de plus en plus de tâches pour nous au fil du temps.

family-03

Notre appartement est propre et bien rangé, et nous n’avons plus besoin de nous soucier du nettoyage hebdomadaire.

Et comment avez-vous enfin trouvé votre aide ménagère ?

Nicole : En fait, c’est elle qui nous a trouvés ! Nous avons placé une offre d’emploi, et le lendemain, nous avions déjà 11 candidatures. Nous avons sélectionné les trois meilleures, et après une discussion initiale et un essai, nous nous sommes décidés pour notre nettoyeuse actuelle.

Comment votre style de vie a-t-il changé, maintenant que vous avez une aide ménagère ?

Martin : Notre appartement est propre et bien rangé, et nous n’avons plus besoin de nous soucier du nettoyage hebdomadaire. Nous avons ainsi plus de temps l’un pour l’autre, et nous pouvons planifier plus librement nos fins de semaine. Notre vie est dès lors beaucoup plus sereine, et nous avons plus de temps en commun. Nous ne voulons plus nous passer de notre aide ménagère, en aucun cas !

Trouver facilement une aide ménagère

Chez nous, vous trouverez le plus grand choix d'aides ménagères en Suisse. Lancez-vous dès maintenant et recevez déjà au bout de quelques petites minutes les premières candidatures intéressantes.